jeudi 10 mai 2018

Illusion


Un Marin



Corto Maltese ?

Avez vous une idée où trouver cette statue ?

*** *** ***

7 commentaires:

  1. Bonjour j'en ai aucune idée ..si tu es toujours en Morbihan je ne vois pas du tout ou elle pourrait etre .
    J'attends ta reponse du coup .
    Bonne journée Daniel
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le Morbihan , Non...
      Je voyage beaucoup.. enfin en imaginaire et dans le monde.. lol
      Mes publications suivent rarement la chronologie du temps et des lieux...

      Supprimer
  2. Fastoche, tu l'as déjà montrée ! C'est le marin solitaire de Sausalito !
    Il y a énormément de statue en bronze en Californie, ils n'ont pas peur qu'elles soient fondues pour faire des canons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Évidemment il n'y avait que toi ou Thérèse qui du premier coup d'œil trouveriez !

      Supprimer
  3. Un beau travail !
    On perçoit la matière du cuir et les plis!

    RépondreSupprimer
  4. Bon je suis arrivée trop tard... J'ai toujours admiré le col de la veste.

    RépondreSupprimer