dimanche 24 décembre 2017

Noël



Moine disciple de Bacchus

💫       💫      💫      💫 

Crèche France

Mini Crèche (Israël)

Mini crèche Pérou (4 cm)

Personnages Péruviens

Personnages Hopis

Chez les Hopis





Père Noël reviendra !!!


🎅     🎅     🎅



9 commentaires:

  1. De très jolies crèches miniatures ..je suis fan ..
    Jouyeux Noel à toi

    RépondreSupprimer
  2. Jolie collection.
    Ton moine disciple de la Dive bouteille ne me semble pas três catholique... Quoique...

    RépondreSupprimer
  3. Merci !
    Heureux Noël chez vous !
    A+

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien sûr la crèche Hopi quoique chez eux je ne pense pas qu'ils célèbrent de cette façon là.
    Joyeuses fêtes Daniel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doutais bien que tu avais visité la "Hopihouse" que tu avais été au Grand Canyon...

      Supprimer
  5. Coup de coeur pour la Crèche Israël, j'aime bien aussi les santons Hopis.

    RépondreSupprimer