lundi 2 octobre 2017

Wyoming 2017

   
Wyoming


La tour du diable
Devils Tower

Ce qu'il reste d'un volcan après érosion...

Vedette du film "Rencontres du troisième type"

Paysage aux alentours...

LongHorn

Nature

Cerf mulet

Chien de prairie

Merle d'Amérique

🌋     🌋    🌋



🌋     👿     🌋     👿     🌋     👿     🌋    


9 commentaires:

  1. Bonjour Daniel,
    Ces photos sont superbes, j'adore le chien de prairie, le cerf mulet et le merle d'Amérique, vous avez du passé un très bon moment dans ces lieux :)
    Belle journée & belle semaine, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Très depaysante cette sortie , au coeur même de la nature ..fabuleux tout ça
    J'adore !
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons bien aimé le Wyoming, Yellowstone et Jacksonhole. Je vais essayer de te retrouver le Cow Boy bar.

    RépondreSupprimer
  5. Cela se voit que l'on est dans un autre monde, avec des curiosités géologiques bien dégagées (les volcans sont plus usés en France). Je me demande si ton merle ne serait pas le rouge-gorge californien >

    http://jardin-de-marguerite.blogspot.fr/2010/08/californie-american-robin-et-pacific.html

    J'ai aussi photographié un beau rouge-gorge ou ce qui en tient lieu en Guyane

    RépondreSupprimer
  6. Oui bon! on les appels comme on peut, j'ai beau les appeler, point ne viennent...lol

    RépondreSupprimer
  7. Un peu effrayante tout de même cette "tour du diable" ..

    RépondreSupprimer