jeudi 3 août 2017

San Francisco 2017


Église Saint Pierre & Saint Paul








⛪    ⛪   

7 commentaires:

  1. Je vois que tu es toujours le mécréant que tu dis être... tu prends pourtant quelques précautions quand tu voyages... 🙃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est il pas dit par les gens d’église que "les voix du seigneur sont impénétrable" !!!!!

      Supprimer
  2. Comme Thérèse, je pourrais te taquiner...

    RépondreSupprimer
  3. Toute aussi "mécréante" que Daniel, j'aurais moi aussi pris ces splendides vitraux en photo (avec sans doute un moins bon résultat, vu que mon appareil n'est gère performant en intérieur) car la lumière des vitraux caressant les murs ou les dalles des églises m'a toujours charmée.
    Coup de ♥ pour L'Annonciation, la Nativité et les Noces de Cana. Ainsi que pour le genre de luminaire visible sur les photos 3 et 4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a une astuce pour photographier les vitaux (j'en rate tout de même beaucoup!) ..
      Il faut se placer en biais pour prendre l'image ce qui oblige d'utiliser un logiciel pour corriger la perspective...

      Supprimer
  4. J'aime ces deux clochers et les vitraux sont magnifiques.

    RépondreSupprimer