lundi 16 janvier 2017

Oiseau


Sur l'estran



Aigrette garzette


🦀      🦐      🐠     🐟     🐬     🦈


4 commentaires:

  1. ... un plumage immaculé quoique souvent elle ait les pieds dans la boue...

    Il me faudrait chercher dans mes photos de Guyane, j'ai rencontré dans le fleuve Kourou une aigrette neigeuse (je crois) en tous les cas elle avait les pieds jaunes...

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Aigrette_neigeuse

    RépondreSupprimer
  2. Une photo qui ferait une jolie carte de bonne année !

    Garzette ? drôle de nom pour une aigrette..
    ..il vient de l’espagnol "garceta" (petit héron, ou aigrette) diminutif de "garza" (héron).

    Merci Daniel, pour ta "garzette" qui a excité ma curiosité
    Bonne fin de journée
    ( la météo dans mon coin : ☁ ☂ ☁ ☹ )

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'aime ce genre de photo!
    Une photo qui réconcilie de tout.

    RépondreSupprimer