lundi 6 juin 2016

Yvelines


Conflans-Sainte-Honorine
Les vitraux de l’église














☼   ☺   ☼

2 commentaires:

  1. Sympa la carte postale du dessus, on sent que l'on peut se glisser sur le coté du mur et que l'église est vraiment accrochée à la falaise
    Tu as aimé photographier les vitraux, certains récents, d'autres d'époque avec ces grads carrés blancs non restaurés
    Pas mal l'effet sépia sur la dernière photo, il faudra tout de même que j'entre un jour, à condition de ne pas être avec les petits diables que j'emmène promener au parc du Prieuré attenant (ils ont tendance à pousser des petits cris pour jouer avec l’acoustique)

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont beaux ces vitraux. Les plus anciens ont demandé un travail très fin et contrairement à mon habitude j'aime assez le dernier avec son côté plus moderne tout en restant dans un style ancien contrairement à certains hyper modernes que je n'aime pas du tout. J'aime bien moi aussi la carte postale et ta dernière photo.

    RépondreSupprimer