jeudi 21 janvier 2016

Brétignolles sur mer

La Parée

De nos Jours en hiver


Fin des années 50


Tel que je l'ai connue quand presque gamin nous venions camper au Marais Girard 

 *    **   *

La version la plus ancienne
J'ignore la date 

☼  ☼

5 commentaires:

  1. Bonjour Daniel
    Je ne crois pas être allée à Bretignolles pourtant je connais bien St Gilles Croix de vie etrange tout ça..
    et là du coup tu me donnes envie d'y aller faire une petite promenade
    Les Avant -Après j'aime ça ..
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Un peu de changement mais pas tant. Si par rapport à la version la plus ancienne.

    RépondreSupprimer
  3. Si le réchauffement persiste, dans les années à venir il y aura du monde en hiver :-)

    RépondreSupprimer
  4. On constate l'agrandissement et l'élargissement de la bâtisse à gauche par rapport à la version la plus ancienne, avec la vogue des vacances au bord des vagues .
    Heureusement que les immeubles ne masquent pas la mer, d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Précision:L'effet sur l'image est trompeur le vieux bâtiment existe toujours ce sont d'autres constructions qui ont vue le jour plus tardivement en avant de celui ci...

      Supprimer