jeudi 29 octobre 2015

Ciel


Ciel Pommelé
                 
Matin à Saint Goussaud 
 Ciel pommelé et femme fardée sont de courte durée.

☺   ☼   ☼   ☺

9 commentaires:

  1. Ta photo est superbe,
    mais tu ne dois pas être bien éveillé, ce matin, car le "ne " est de trop.
    Ou alors, c'est le "courte " qui doit être remplacé par "longue"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le changement d'horaire sans doute...

      Supprimer
    2. Je connais bien cet adage mais ici point souvent de ciel pommelé (et pas trop de femmes fardées)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. ...Merci de corriger mon étourderie !
      j'avais hésité entre les deux formules que tu cite. Le mariage des deux... ce n'est pas au point ! lol

      Supprimer
  3. J'aime bien ces petits nuages, les nuages des Vosges sont plus lourds et se traînent depuis l'océan atlantique jusqu'à la ligne bleue...
    Je me demande si le soleil était déjà levé lorsque tu as pris cette photo. Mon ciel en me levant ce matin était tout rose vers le bois Lapelotte que je vois de ma fenêtre de ma fenêtre de chambre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Zut j'ai écrit deux fois "de ma fenêtre" :-)
      Bon ouikend à vous, Daniel !

      Supprimer
  4. Bonjour
    Moi j'aime bien ce ciel pommelé
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer