lundi 22 juin 2015

Insolite


Crocodile


Un crocodile dans mon jardin.

***   ***

Terres Inconnues

aux frontières de la folie
le cerveau déploie ses facultés
tatouages étranges
âme daltonienne
ironie du présent
fable inquiétante

Je regarde le monde avec les yeux d’un séraphin
les couleurs se mélangent
se blessent
Je régurgite la douleur
de mes aïeux

J’erre parmi les autres
en sursis
une fine pluie dorée
tombe sur mes rêves

je suis le gouffre du monde
sans fin

                                                                          Sybille Rembard

°°

3 commentaires:

  1. Dans ton jardin ?
    Belle compagnie ...je ne serais pas vraiment rassurée ..
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Superbe photo Daniel. Etonnant qu'il y a un crocodile dans ton jardin il est beau. Très bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe photo Daniel. Etonnant qu'il y a un crocodile dans ton jardin il est beau. Très bonne semaine.

    RépondreSupprimer