jeudi 2 avril 2015

Littoral


Brétignolles sur Mer


Un oiseau (Goéland)

La roche rouge

°°

11 commentaires:

  1. (^‿^)✿

    J'aime beaucoup ces photos !!!! Extra ce goéland !!!

    Merci pour ce beau partage de bord de mer !!!!!

    GROS BISOUS D'ASIE et bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer
  2. DANIEL BONJOUR je dois sortir, mais je repasse plus tard gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal de territoire à surveiller!

    RépondreSupprimer
  4. Et beh c'est beau ! La photo du dessus, tu lui colles un voilier avec plein de mats et tu obtiens un tableau de Turner !
    "Roche rouge" cela veut-il dire roche ferrugineuse (comme la meulière de la Région Parisienne par exemple cf "des racines et des ailes" d'hier soir) ou bien est ce le nom de ce rocher en particuliers ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (A l'horizon le voilier, pas trop près de la côte)

      Supprimer
    2. La roche rouge n'est pas celle ou est juchée la mouette qui est du quartz blanc.
      C'est la roche côtière, une sorte de schiste de mauvaise qualité.

      Supprimer
  5. Une côte que j'aime vraiment beaucoup !
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  6. DANIEL bonjour et bien je me sens bien à cet endroit sur la roche rouge
    elles sont très belles tes photos et quel décor
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonne journée Daniel et gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Un goéland qui fait le pied de mouette !
    J'aime bien la première photo.

    RépondreSupprimer