lundi 20 avril 2015

Fidelité


Riva


°°
L'enfant et le chien

Un enfant seul,
Tout seul avec en main
Une belle tranche de pain.

Un enfant seul,
Avec un chien
Qui le regarde comme un dieu
Qui tiendrait dans sa main,
La clé du paradis des chiens.

Un enfant seul
Qui mord dans sa tranche de pain,
Et que le monde entier
Observe pour le voir donner
Avec simplicité,
Alors qu'il a très faim,
La moitié de son pain
Bien beurré à son chie
n.


                                             Maurice Carême

  °°

7 commentaires:

  1. (•̃‿•̃)❀

    Je crois que même sans la connaitre je l'aime beaucoup votre Riva !
    Elle est ADORABLE !!!!!

    Merci infiniment pour ce partage !
    J'adore cette photo de Riva et la belle poésie de Maurice Carême !

    GROS BISOUS et bonne continuation !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Juste un petit morceau en partage ...Sourires !!
    Riva est bien belle !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Que Riva est jolie, elle est vraiment adorable :)
    Bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Craquante, cette Riva!
    Un joli poème doux-amer....

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces petits chiens et j'aime beaucoup les poèmes de Maurice Carême.
    J'aime bien la coupe de cheveux de Riva.

    RépondreSupprimer
  6. Un petit coucou à tous du Mexique.
    Bisous Daniel.

    RépondreSupprimer
  7. Ca alors !
    Vous avez encore laissé Riva à la maison !
    Profitez bien du Mexique !

    RépondreSupprimer