jeudi 26 mars 2015

Littoral


Brétignolles Sur Mer


La roche rouge.

°°


6 commentaires:

  1. Super belle ta photo !
    Et les grandes marées alors ! Ce fut un flop ? Elle a fait plouf !

    RépondreSupprimer
  2. ET bien tu n'as pas du avoir trés chaud je pense mais tu as pu faire une superbe photo
    tu n'as pas pris de la flotte sur la tête j'espère DANIEL**
    Les grandes marées je ne les vois pas ici rire
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Roche rouge et écume blanche: superbe!

    RépondreSupprimer
  4. Passe une belle soirée DANIEL et bon week end à toi aussi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. La roche rouge sous l'eau et ta photo est très belle il devait avoir beaucoup de vent bisous

    RépondreSupprimer
  6. (^‿^)✿

    MERCI pour cette très jolie photo du littoral !!!! J'aime beaucoup !!!

    Je te souhaite un bon week-end !

    BISOUS D'ASIE ! Ƹ̴Ӂ̴Ʒ

    RépondreSupprimer