lundi 2 mars 2015

Lézard


Lézard gris


Il aura suffi d'un rayon de soleil vendredi dernier pour que ce lézard gris sorte de sa torpeur .


°°


9 commentaires:

  1. (^‿^)✿

    Oh !!!! Qu'il est beau ce lézard gris qui profite des rayons du soleil !
    SUPERBE photo !!!! J'aime beaucoup !!!

    MERCI et bises d'Asie

    ✿ ✿ ✿ Bonne continuation !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hum....c'est bon signe ça ...je les adore ces petites bêtes !!
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Ici, avec le temps de merde qu'on a, ils sont planqués.
    Comme moi, il attendent le soleil.

    RépondreSupprimer
  4. Ton sur ton et flou artistique à l'arrière-plan: c'est TRES réussi!

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment mignon ce lézard, j'adore ces petites bêtes
    Bonne fin d'après-midi
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Un résidu de la préhistoire.

    RépondreSupprimer
  7. je sens que je vais être un lézard avec ce beau soleil chez moi

    RépondreSupprimer
  8. Une belle profondeur de champ et un joli cadrage ! Bravo !
    Les lézards sont-ils à sang chaud ou froid ? Quand j'étais petite je dénichais leurs oeufs, c'est pas bien ; mes frères les (des margouillats) chassaient avec des carabines à plomb, cela me faisait pleurer

    RépondreSupprimer
  9. Super !
    J'adore en voir et je m'amuse à les compter quand je me promène
    Ils vont sortir de plus en plus maintenant.
    Bravo pour ta photo, sincèrement.

    RépondreSupprimer