jeudi 12 février 2015

Fleur


Souci



Un souci sans souci a bravé la froidure de l'hiver pour fleurir.

°°


16 commentaires:

  1. Y a un petit souci dans le titre.

    RépondreSupprimer
  2. Sousi se prononce souzi, avec deux "s" cela se prononce souci, mais les Soussis sont des habitants du Souss au Maroc
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Souss

    RépondreSupprimer
  3. Quoique en dise Wikipékia le souci est une plante assez rustique

    RépondreSupprimer
  4. (^‿^)✿

    Coucou et MERCI pour cette très jolie fleur de souci ! Wouhaou ! Elle n'a pas craint le froid pour voir la lumière du jour ! EXTRA !

    BISES
    et bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie fleur merci !
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. DANIEL bonjour et bien c'est bien une fleur pour moi rire!!!!!!!!!!!!!!!
    France sans soucis ne serait plus France gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. La photo est belle. J'aimerais avoir des fleurs dans ma pelouse. Bonne fin de semaine. Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. une belle fleur malgré son nom un peu mélancolique

    RépondreSupprimer
  9. déjà le souci...c'est un jardin qui se rit et qui vit !

    RépondreSupprimer
  10. Les miens sont gelés avant que je les photographie et pourtant je me réjouissais de voir ces clous dorés dans les massifs...

    RépondreSupprimer
  11. ✽ ✽ ✽

    Je viens te saluer et j'en profite pour t'envoyer plein de soleil et de chaleur des tropiques !

    GROS BISOUS D'ASIE et bon dimanche !!!!! ܓܓ✿ܓ✿ܓ✿ܓ

    RépondreSupprimer
  12. qu'elle est belle cette fleur bisous

    RépondreSupprimer