jeudi 18 décembre 2014

Vendée

Brétignolles Sur Mer 
Soleil couchant


*
Riva

°°

11 commentaires:

  1. (•ิ‿•ิ)✿

    Quel plaisir de voir RIVA !
    Elle est si belle !

    Le soleil couchant sur Bretignolles est sublime ! MERCI pour cette magnifique photo !

    GROS BISOUS et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ton couchant sur la mer !
    Nancy a raison Riva est bien belle et elle a où patter sur le sable.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique !!!!!!
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique!
    Riva en pleine lumière, comme une star!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ce soleil couchant et Riva est toute mignonne :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU RIVA JE PENSE QUE TU VAS BIEN ET DANIEL AUSSI
    que ta photo est belle et comme j'ai froid car je suis un peu fatiguée et bien là je ressens ce soleil
    c'est tellement beau et je devrais aussi penser à faire des photos comme toi
    Mais je pense que je vais patienter et attendre de trouver du temps
    partir me balader avec mon chien aussi çà me manque pas mal
    voilà voilà Daniel
    gros bisous sans me brûler les mains

    RépondreSupprimer
  7. ELLE te cherche je crois RIVA bisous DANIEL

    RépondreSupprimer
  8. Mes billets récents ne sont plus annoncés... As -tu une idée du PB et comment y remédier ?

    RépondreSupprimer
  9. Des comportement blizzard dans Bloguer.
    Je n'ai pas d’explication ?

    RépondreSupprimer
  10. Le soleil rase la plage et Riva l'a bloqué sous son poitrail. Elle me fait penser à Calcifer, l'étoile filante du Château Ambulant qui a avalé le coeur du sorcier Hauru

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Ch%C3%A2teau_ambulant

    RépondreSupprimer