lundi 1 décembre 2014

Nantes


Parc du Grand Blottereau

Le Bayou 


 Couleurs d'automne

 °°

12 commentaires:

  1. ·.✿✿ミ
    Merci pour ces belles photos cher Daniel !!!!
    J'aime ces couleurs, les reflets sur l'eau, etc... EXTRA !

    Bon début de semaine

    Bises d'Asie jusqu'à toi 。♫° ·.
    ✿⊱·.✿✿ミ

    RépondreSupprimer
  2. Daniel bonjour je repasse et je repasse avec de la flotte gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Des endroits que j'aime decouvrir !!
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  4. Bien leche pour un bayou.
    Depouillement progressif comme a ce qui arrive aux francais pour reprendre ton humour.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour les photos et magnifique endroit :)
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. De belles couleurs, des reflets très nets.

    RépondreSupprimer
  7. Sympa le bayou, on a de ça en France mais c'est moins exotique, par exemple les îlots flottants et les tourbières du lac de Lispach dans les Vosges
    Ou même dans le parc du château de Grouchy à Osny près de chez moi...

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Dans les Bayous, des Caïmans, bien sur...

      Supprimer
    2. Rectificatif; Claude a dit : "Alligator" donc acte..

      Supprimer
  9. Non dans les bayous, des alligators, même si alligators et crocodiles c'est caïman la même chose.
    Jolies photos
    PS le caïman vit essentiellement en Amérique centrale et latine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allons bon, ce n'était que caïman vrai... lol
      Merci Claude.

      Supprimer