lundi 27 octobre 2014

Californie Nouveau Mexique


Red Canyon

Utah

Traversée de Red Cayon

La salière et la poivrière

Hoodoos en Français: Cheminées de Fées


°°

12 commentaires:

  1. Il n'y a pas de pot de moutarde ?

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cheminées de Fées :)
    Bonne semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai vu de très belles, en France, je suppose que celles -ci battent des records de taille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En France nous avons surtout des "Demoiselles coiffées" ici c'est le nombre qui est impressionnent ..

      Supprimer
  4. Bonjour Daniel
    Un lieu qu'il me plairait de voir !
    Merci pour tes photos bien tentantes !!
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  5. Avons nous vu tout cela, je ne sais plus, nous nous sommes balader dans the Red Mountains et je viens de voir sur google maps Panguish où le cousin de Julia a un énorme chalet près d'une lac. Avons nous vu toutes ces beautés en y allant, c'est fort possible, mais je ne m'en rappelle plus. Nous avons vu tant de choses depuis qu'on y va.
    Panguish est dans le sud à l'opposé je crois de Moab.

    RépondreSupprimer
  6. C'est pour justement visiter Bryce Canyon que nous sommes allés chez Marylin et Frank à Panguitch Lake.
    Je suis à peu près certaine que nous sommes passés par Red Canyon.
    Va sur ce site
    tu verras le lac et le genre de "cabins" dont M et F sont proprios, l' une des plus grosses et plus belles, assez impressionnante.
    Frank a fait sa fortune au moment des jeux d'hiver de SLC de 2002, je crois, il était fournisseur de matériaux pour les nouveaux logements construits pour cette manifestation sportive.

    RépondreSupprimer
  7. Ils ont choisi un super coin pour s’installer !!!

    RépondreSupprimer

  8. C'est bien connu tout traîne en longueur dans ce foutu pays. Ici sur la route du Mans il y avait une petite boîte qui a fabriqué je ne sais plus trop quoi d'ailleurs, des machins en rapport avec la pelouse du Stade de France. Que crois tu qu'il lui soit arrivé ?
    Elle a fermé boutique faute de paiement.

    Nos amis font du quad l'été, (on en a fait là-bas, une super journée !) et du moto neige l'hiver, c'est pour te dire que F a bien réussi dans ses affaires.

    RépondreSupprimer
  9. Ils ont vendu leur maison de SLC pour s'installer définitivement à Panguitch. Je ne sais pas s'ils ont toujours une autre maison qu'ils avaient dans le sud Ouest de l'état mais je ne me souviens du nom de la ville. Des gens qui ont du fric mais des gens simples et très sympas.

    RépondreSupprimer