jeudi 15 mai 2014

Fleur


Ophrys

Il a enfin fleuri !

J'ai cru qu'il avait disparu!

Non pour ma plus grand satisfaction, le voici en fleur!

Ophrys Abeille

11 commentaires:

  1. Superbe dans ce petit jardin à la Monet !

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie, cette fleur ! J'aime bien ton petit pont bleu.
    Je voulais que mon Chéri en fasse un pour le bassin au poissons, mais je crois que je le verrai jamais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fait de mes petites mains, alors pour un pro ... sans problème.

      Supprimer
  3. DANIEL bonjour qu'elle est belle et tu la caches rire
    j'ai encore du mal pour passer sur ce blog et je ne sais toujours pas pourquoi
    je dois être fatiguée je pense mais enfin
    j'y suis ce matin tout va bien
    j'adore ces fleurs que je ne vois plus du tout ici et oui au lieu de les laisser pousser ils passent ces engins à gogo ce n'est pas bien du tout
    bisou bisou je viens de faire des madeleines tu en veux!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Daniel,
    Waouw ! tout simplement magnifique :-)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Adorable le petit bassin et le petit pont de bois pour nain de jardin (je ne me trompe pas sur l'échelle, si ?)
    Magnifique l'orchis dans toute la splendeur de sa jeunesse, mais ôte moi d'un doute, ne l'aurais tu pas prélevée dans la nature ? Lorsqu'on les déplace elle ne se plaisent pas toujours car elles vivent en symbiose avec le sol, avec des champis je crois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus petit encore que pour des nains de jardin, Barbie peut être !

      Supprimer
  6. (Erratum : l'ophrys et non l'orchis)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dans la Famille des Orchis (Orchidacées).


      Supprimer
  7. Délicieuse ambiance avec ce pont mini-Monet tout mignon!

    RépondreSupprimer
  8. (^‿^) ❀
    Cette fleur est MAGNIFIQUE !!!
    Merci pour ce superbe partage Daniel !:

    BISES et bon dimanche

    RépondreSupprimer