jeudi 3 avril 2014

Fleur


Petites fleurs rose


Elles sont toutes minus
(Guère plus de 5 mm)

Elles ont la beauté pour elles.

°°


15 commentaires:

  1. (^‿^)❀

    Coucou Daniel !!!

    Elles sont magnifiques ces petites fleurs roses !!!
    Tu as su les voir et en faire de belles photos.
    MERCI de les partager avec nous.

    GROS BISOUS
    bonne continuation à toi cher Daniel

    RépondreSupprimer
  2. Difficiles à identifier (la deuxième ressemble à un géranium sauvage) mais toujours plaisantes à regarder.

    RépondreSupprimer
  3. Daniel bonjour oui elles sont trés belles
    ta première fleur ressemble à celle de chez moi qui est plutôt mauve
    je pense que c'est une fleur de géranium sauvage mais je peux faire erreur
    bisou de rose alors

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies ...
    La première me dit quelque chose, mais j'ai oublié on nom

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU OUI ICI AUSSI La pluie comme en Bretagne bisou DANIEL

    RépondreSupprimer
  6. elles sont très belles DANIEL bisou

    RépondreSupprimer
  7. DANIEL coucou écoute je ne retrouve plus ton adresse je voulais t'envoyer ma petite fleur bisou

    RépondreSupprimer
  8. DANIEL je vais bientôt passer mais je ne trouve pas la bouteille de cidre
    tu en as une !!!!!!!!!!!!!!!! bisou à ce soir

    RépondreSupprimer
  9. Passe une belle journée Daniel bisou je file

    RépondreSupprimer
  10. (^‿^)❀

    Hello cher Daniel !

    Un petit passage sur ton blog ce dimanche pour te souhaiter une excellente journée et aussi pour admirer ces jolies petites fleurs roses ... SUPERBES !

    GROS BISOUS d'ASIE pour toi.

    RépondreSupprimer
  11. Pour la un: geranium Robert
    Deux je ne sais. On croit trouver et puis un detail annule tout...ici ce sont les feuilles qui inquietent.

    RépondreSupprimer
  12. Pour la deuxieme: erodium Circutarium (il me suffisait de retourner sur un de mes billets pasés) et si tu me le redemandes dans un an... je retournerai dans le passé rien que pour toi... :-)

    RépondreSupprimer