mercredi 19 juin 2013

Cène


Céne (2)

Façon Péruvienne

 Photo faite à Lima, la aussi un Cochon d'Inde.


Le cochon d'inde prêt à être dégusté !

Un met de choix pour un péruvien

°°

10 commentaires:

  1. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour cher Daniel !!! :o)

    Oups !!!! je ne regarde pas longtemps la photo du cochon d'inde ... ça me fait "tout drôle" !!! La pauvre p'tite bête !!!!!

    Mais avouons que ce n'est pas pire que nous, car nous mangeons des escargots, des huîtres crues et des cuisses de grenouille , les anglais nous prennent pour des fous ... ! ;o)

    Ah ! Les différences des habitudes alimentaires entre les différents pays !!! Quand on voyage on est souvent étonnés. Mais il faut restés ouverts et respecter ces différences.

    GROSSES BISES d'Asie jusqu'à toi cher Daniel
    Passe une agréable journée :o)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  2. Pauv'bête !
    Un cochon d'Inde pour 13, ils vont se le faire à la belote !

    RépondreSupprimer
  3. DANIEL je n'en mangerai peut être pas sauf si l'on me dit que c'est autre chose
    Le pauvre
    BISOU

    RépondreSupprimer
  4. Jésus et ses disciples mangeant du cochon d'inde ! Qu'en pense François premier ?

    RépondreSupprimer

  5. Oh , my GOD!
    Etonnant!(Je parle de la cène façon péruvienne) Pour le reste, je pense comme Nancy)
    Tu en as goûté ?
    J'aimerais mieux manger du cochon d'Inde que des sauterelles, vers etc dont on entend dire que c'est l'avenir alientaire.

    RépondreSupprimer
  6. JE viens te dire bonjour DANIEL et je file mais je repasse regarder ton autre blog plus tard
    BISOU

    RépondreSupprimer
  7. Je suppose que c'est bon. Ca a quel goût? Comme du lapin?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gamin, ma Gand mère faisait un civet avec, comme pour un écureuil, que nous mangions aussi...

      Supprimer
  8. Un cochon d'inde pour treize ! Qui est ce qui aura droit au croupion ? Mais oui, c'est vrai rien à voir avec un poulet !

    RépondreSupprimer
  9. Belle peinture du Seigneur avec les Apôtres.
    Miam miam pour le cochon d'inde ;)
    Bon week-end Daniel. Bises :)

    RépondreSupprimer