lundi 27 mai 2013

Pony Express

 
Pony Express






Blog en pose
Publication automatique


°°

8 commentaires:

  1. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Hello cher Daniel
    J'aime beaucoup la statue sur la première photo !!!!
    A très bientôt et GROSSES BISES :o)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  2. Cela aussi me rappelle quelque chose, en relation avec Thérèse...
    Vu la taille de la sculpture, difficile de chanter"mon petit pony, mon petit pony"

    RépondreSupprimer
  3. Et moi qui croyait que c'était M. Pony qui avait fondé cette entreprise !

    RépondreSupprimer
  4. Des cavaliers émérites pour transporter le courrier d'est en ouest. Des braves par tous les temps, traversant plaines, rivières, rocheuses, désert, etc...

    RépondreSupprimer
  5. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Un coucou amical pour te souhaiter une belle journée !!!
    Bonne continuation et à bientôt ! :o)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien ta première photo DANIEL BISOU

    RépondreSupprimer
  7. DANIEL bonsoir je suis en retard mais ce n'est pas grave je vais monter sur ce cheval j'irai bien plus vite
    elle est très belle cette photo l'autre également mais j'aime beaucoup cette statue
    J'espère que vous allez bien et que le temps est avec vous
    car ici bonjour encore la galère et ce gris cette pluie aussi
    BISOU

    RépondreSupprimer
  8. Superbe le groupe et la plaque ! J'ai une photo d'une statue du jardin des Tuileries (et si je suis moins paresseuse je la montrerai) en cherchant sur les statues de Paris, celles en bronze ont souvent été fondues pour effort de guerre, au jardin des Tuileries notamment ou celle de nos rois.

    RépondreSupprimer