lundi 20 mai 2013

John Wayne

John Wayne





Blog en pose
Publication automatique


°°

9 commentaires:

  1. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour cher Daniel !!! :)

    Que cet acteur avait du charme !!! C'est toute une époque avec des films inimitables !!!

    La photo avec l'eau qui bouge ... EXTRA ! :)

    GROS BISOUS et à bientôt cher Daniel !!!!! :)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  2. Un grand acteur sans doute, mais un homme controversé.

    RépondreSupprimer
  3. Daniel bonjour un Grand HOmme
    UN HOmme qui m'aura bien fait rêver
    UN acteur au top pour moi
    et ses films que je regaede encore et encore
    car en ce moment je ne vais pas dire que les films qui passent sont superbes
    loin de là
    BIsou

    RépondreSupprimer
  4. Daniel, j'ai un doute soudain, serais tu reparti pour un long voyage avec ta fidèle Dulcinée ?
    Ce lac est un mirage, ne t'y fie pas !

    RépondreSupprimer
  5. Je passe te dire bonjour Daniel
    Tout se passe bien

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Daniel j'ai bcp aimé cet acteur
    passe de bonnes vacances
    amicalement
    alixe

    RépondreSupprimer
  7. bonjour!!
    merci !!quel, acteur!!
    le train sifflera trois fois!!
    et celui dont je ne sais plus le nom avec maureen Ohara!!la bagarre dans le pré!!
    superbe!!
    j'aime l'acteur!!et l'homme il representait pour nous les jeunes filles de l'époque !!le MEC!!
    Oh!!!lala!!maguy!!!tu te laches!!
    bonnes vacances!!bises!!

    RépondreSupprimer
  8. Dans le train sifflera trois fois, c'est Gary Cooper et non, JW.
    Par contre c'est bien lui dans le film avec Maureen, "L'homme tranquille", je crois" de John Ford.
    Moi, je l'aime bien dans la prisonnière du désert.

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir
    je venais reparer mon erreur !!
    merci claude!!je yoyotte un brin par moment!!
    par contre je me rappelle bien de son film le dernier des géants!
    merci ,d'avoir !!fais à ma pplace!!bonne nuit!!

    RépondreSupprimer