lundi 22 avril 2013

Plage


La plage du Marais Girard


Le Marais Girard, Brétignolles sur Mer

°°

17 commentaires:

  1. ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
    Coucou Cher Daniel !:o)
    merci pour cette jolie photo de cette plage du Marais Girard. Elle semble calme encore à cette époque de l'année.

    Je t'envoie de GROS BISOUS d'Asie et
    je te souhaite un bon début de semaine ! :o)
    ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡

    RépondreSupprimer
  2. De belles étendues toutes en couleurs douces.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime surtout le fait que l'on ne risque pas de se marcher sur les pieds en se promenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je râle souvent après affluence, sans elle toute fois nous serions un trou perdu !!!!!!

      Supprimer
  4. du sable doux pour marcher pieds nus!!quel bonheur!
    belles photos;;j'aime
    bises à bientot!!

    RépondreSupprimer
  5. Un bel endroit pour faire des pâtés.... Je suis en train de me demander si nous n'allons pas acheter un petit bac à sable (refermable) pour notre petit-fils. On n'en propose plus dans les aires de jeux des villes, principe d'hygiène commandant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sable des plages ce n'est plus ce que c'était par le passé... plein de saloperies, mazout et le reste...

      Supprimer
  6. DANIEL elle est belle ta plage tu sais
    Et marcher sur ce sable je pense que j'aurai adoré
    Je vis une maison au loin elle est occupée !!!
    Passe une belle journée car si elle est occupée et bien bonjour la vue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne rêve pas c'est le poste de CRS pour l'été!!! MDR...

      Supprimer
  7. Quel calme!(avant la tempête estivale: l'afflux des vacanciers)
    et quelle blondeur!

    RépondreSupprimer
  8. Et il n'y a personne qui bronze ?

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la mer et toute les images s'y rapportant ! :)

    RépondreSupprimer
  10. La mer a toujours été belle, j'ai toujours appelé ces lieux, les lieux majestueux...
    Bonne soirée !
    Cordialement
    Floralie

    RépondreSupprimer
  11. ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
    Je passe sur ton blog pour te faire un petit coucou Cher Daniel

    Je t'envoie de grosses bises d'Asie !!!
    Bon mardi !!!
    ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡

    RépondreSupprimer
  12. En attendant les estivants. Riva doit apprécier les balades en solo.
    Avec papa, Maman.

    RépondreSupprimer