samedi 16 février 2013

Origine du Monde


 Non, ce n'est toujours pas le tableau de Courbet !

La tête à été retrouvé


Un écureuil facétieux 

°°

14 commentaires:

  1. Coucou Daniel !
    IL a un beau petit ventre blanc.
    Pour la tête fais nous mieux la prochaine fois !
    Bon wouik !

    RépondreSupprimer
  2. DANIEL tu me fais rire et ta photo est extra
    il va te piquer ton épingle non
    tu as donc encore été bien rapide
    et alors il passe bien souvent chez toi
    je me demande ce qu'il cherche encore
    je pense que la prochaine fois tu l'auras en entier et tout sera encore plus magique
    j'en vois de moins en moins dans mon jardin
    ou bien ils passent avant moi HIHIHHI
    ELLE est trop fun encore ta photo

    BISOU

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Ce n'est qu'une vielle serpillère, on ne va pas lui faire des ennuis pour ça!!! lol

      Supprimer
  4. la chance que tu as Daniel il est superbe je trouve

    RépondreSupprimer
  5. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Je viens te souhaiter un bon dimanche Cher Daniel !!! :o)

    Je vois que la tête a été retrouvée !!!!!! C'est bien de pouvoir mettre une tête sur ... heu ??? Bref ! :o) :o) :o)

    BISOUS pour toi d'Asie !
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  6. je me souviens de l'avoir vu où je me demandais si c'est un mâle ou femelle mais il y a des tétines!!!lol

    RépondreSupprimer
  7. Passe une belle soirée DANIEL A DEMAIN

    RépondreSupprimer