lundi 3 décembre 2012

Anniversaires

Novembre  
Anniversaires
178 bougies à souffler



 Un très joli cadeaux




°°

18 commentaires:

  1. ★ ☺ ★ ☺ ★
    Bonjour !!!! ☺

    ça en a fait des bougies à souffler et des souhaits à faire !!! ;o)

    "Bons anniversaires !!" :o)

    Les gâteaux étaient très beaux et ils devaient être aussi très bons !!!!!

    La présentation de la table était jolie ! très jolie même avec les coquilles de St Jacques sur les serviettes !!!

    Le cadeau (Lac des cygnes) ... quelle chance !!!

    Meilleures pensées de Thaïlande
    GROSSES BISES et bonne journée ☺ !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy, le mois de novembre est chargé en naissance dans la famille! lol

      Supprimer
  2. Bravo et joyeux anniversaire quoique bien en retard, je crois ! Et bravo pour la photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Suzanne, les anniversaire ne sont pas tous le même jour, la fête oui..

      Supprimer
  3. On ne peut qu'être en retard pour fêter les anniversaires... peut-être que les 178 bougies ne sont pas encore toutes éteintes... sur le nombre!
    Une belle façon de célébrer.

    RépondreSupprimer
  4. Nos voeux les plus sincères
    Que l'année entière, etc.

    RépondreSupprimer
  5. Daniel et bien JOyeux Anniversaire de plus avec de superbes gâteaux et de belles photos
    La Lac des CYgnes tu en as de la chance
    je peux passer aussi HIHIHI
    178 bougies mais comment faire pour les souffler
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Merci France, nous avons été gâté.

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire au patriarche (MDR), à inscrire dans le livre des records!
    Ce cadeau m'aurait plu!

    RépondreSupprimer
  8. Merci Miss_Yves, je suis bien le patriarche, je ne porte tout de même pas la totalité des bougies, je partage... MDR

    RépondreSupprimer
  9. BON anniversaire DANIEL tu veux que je t'aider à souffler
    j'adore tes gateaux tu sais bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo, tous les gâteaux ont été mangé hélas ....

      Supprimer
  10. Tu vas rire, dimanche il y avait 1 seule bougie à souffler.
    Serais-tu du même jour que Matti ?
    C'est un super beau cadeau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La première d'une très longue série d'années je souhaite à Matti...
      (Non je suis de Novembre).....

      Supprimer
  11. Pardon Dan, j'ai loupé le coche, je savais que c'était ton anniv fin novembre.
    Tu es donc né comme Madeleine, mais combien as tu de petits zenfants qui sont aussi concernés ?

    RépondreSupprimer
  12. 178 bougies,bien ce n'est pas qu'un anniversaire mais un groupe d'anniversaire!!!lol,vous avez fait un gâteau pour plusieurs...et tous vont souffler en même temps les bougies,on fait aussi de même au mois d'avril tous les ans dans la famille de mon homme

    RépondreSupprimer