mardi 31 janvier 2012

Miroir

Coucou à tous, merci de vos gentils petits mots.
Enfin, du moins je l’espère internet à nouveau après la visite de deux techniciens et une nouvelle "LIVEBOX".
(Huit jours tout de même)

 ******

A travers le miroir


 Avec quelle certitude pouvons vous dire l’exacte vision que nous avons des choses où des lieux ?

 °°

13 commentaires:

  1. Tu sais ici avec les orages solaire, perte de service pour internet et la téléphonie dans plusieurs endroits |Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  2. une certitude moindre...

    bonne journee ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Jolie composition et bonne question. la statue est super belle.

    RépondreSupprimer
  4. Le petit Kokopeli te montrera la chemin comme il sait si bien le faire...

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie composition: on croit pénétrer dans une forêt enchantée, de l'autre côté du miroir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Forêt enchantée, voici exactement les mots que je cherchais...

      Supprimer
  6. DANIEL une certitude!!!!!!!!!!!! et bien non je ne le pense pas
    Mais on peut tj essayer!!!
    OUI elle est splendide cette photo et je me demande encore ce qu'il y a derrière ton miroir!!!!
    BISOU

    RépondreSupprimer
  7. je viens te dire bonsoir Daniel bisou

    RépondreSupprimer
  8. On aurait une vision plus exacte si elle enlevait complétement sa tunique.

    RépondreSupprimer
  9. Je viens te dire bonjour et vite je file chercher un autre pull bisou

    RépondreSupprimer
  10. Alain est en embuscade!

    très chouette composition!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alain! Oui!
      Il phantasme beaucoup même en rêve ...

      Supprimer
  11. Alain! Oui!
    Il phantasme beaucoup même en rêve ... MDR

    RépondreSupprimer