lundi 7 novembre 2011

Porte

Porte close


Qui n'a jamais voulu pousser une porte pour découvrir le mystère qu'elle cache ?

°°

13 commentaires:

  1. Une que l'on ne veut pas pousser, c'est celle du pénitencier...pas vrai Johnny ?

    RépondreSupprimer
  2. Très mystérieuse, en effet cette porte gothique!

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU
    J'ai tj aimé les portes et c'est vrai que j'aimerai bien passer derrière
    MAIS d'abord les HOmmes
    BISOU DANIEL

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas tellement curieuse, je serais plutôt une curieuse de femme, :) mais les portes je les regarde pour ce qu'elles sont ! pas pour savoir ce qu'il y a derrière, à moins d'y être invité à la franchir !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette porte DANIEL
    tu es derrière

    RépondreSupprimer
  6. Moi, je laisse le mystère au mystère.
    J'aime bien le lierre qui grimpe sur le mur.
    Jolie porte, toujours !

    RépondreSupprimer
  7. Daniel avec encore pas mal de pluie
    je viens te dire bonjour

    RépondreSupprimer
  8. je viens de rentrer je passe voir ton autre blog plus tard bisou

    RépondreSupprimer
  9. Tres belle porte ..dommage qu'elles se soient bien souvent fermées
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette porte... Mystère...

    Bisous *** Laure ***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer