jeudi 10 novembre 2011

Pêcheur


Pêcheur à Santa Barbara




Il semble avoir tout prévu.
Souhaitons lui bonne pêche.

13 commentaires:

  1. Surtout ne pas oublier la glacière pour tenir la Bud au frais !

    RépondreSupprimer
  2. OUI bonjour l'équipement je vais donc lui souhaiter bonne chance et bonne pêche aussi
    J'aimerai aussi essayé de faire comme lui
    J'ai déjà la flotte il ne me reste plus grand chose
    BISOU DANIEL

    RépondreSupprimer
  3. S'il attrape un trop gros poisson, il coule !

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a plus de place pour le poisson.

    RépondreSupprimer
  5. OUI il est bien équipé tu as raison

    RépondreSupprimer
  6. Je croyais que c'était un moderne esquimau...

    RépondreSupprimer
  7. Cela m'etonne presque qu'il n'ait pas de remorque!

    RépondreSupprimer
  8. Rien de mieux qu'une bonne préparation pour une belle journée !

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU je viens de voir tes photos sur ton autre blog mais pas possible de te laisser un petit mot DANIEL pourtant je voyais bien ZORRO
    Enfin je te souhaite une belle après-midi

    RépondreSupprimer
  10. Je viens te souhaite un bel après-midi Daniel bisou

    RépondreSupprimer
  11. Je ne sais où est passé l'esprit pionnier : lorsque notre cousin californien est allé en Guyane voir son beau frère, il a demandé où étaient les coast guards ! Les périples en brousse ou sur les fleuves ou l'océan se font à ses risques et périls, vaut mieux prévenir un ami qu'on s'en va et lui dire où on va et qd on pense rentrer...

    RépondreSupprimer