dimanche 7 août 2011

Rêve

 
 
 Rêve Monument Valley
 
 Quel amateur de western en apercevant ce grandiose paysage n'aurait pas le rêve fou...


...tout comme Martha de voir apparaitre dans le lointain Ethan qui rentre de la guerre.




Vidéo: "Extrait du film la Prisonnière du désert"




Après une quête de cinq longues années Ethan revient avec Debbie.


 (Les deux photos du bas sont des copies d’écran du film)

°°





7 commentaires:

  1. j'adore les western et maman encore plus mais je n'en vois presque pas
    superbe tes photos Daniel bisou

    RépondreSupprimer
  2. Et oui tel qu'il etait notre Far West hier et tel qu'il est encore aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  3. Les "bad lands", sont un endroit de rêve et tu as bien raison pour le western....

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas vu ce film mais cette époque pas si lointaine flanque les chocottes. On pense (du moins moi) au "Retour de Martin Guerre".
    Quelle immensité sur ton pano du dessus ! Superbe !

    RépondreSupprimer
  5. @Cergie : Pas du tout dans le genre de "Retour de Martin Guerre", La "Prisonnière du Désert" est un des plus beaux Western de John Fort!

    RépondreSupprimer
  6. C'est un des westerns que je ne me lasse pas de voir et de revoir.
    Monument Valley est un endroit superbe. Cela sent bon le Far West.
    Cergie devrait voir ce film, il est magnifique.
    Merci de cette piqûre de rappel, ça fait du bien.

    RépondreSupprimer
  7. Ce film me rappelle mon adolescence. L'époque où je rêvais de m'engager dans les tuniques bleues...

    RépondreSupprimer