mercredi 6 octobre 2010

Automne


Balade d'automne



Rencontre avec une famille de cèpes



**    **    **

13 commentaires:

  1. La famille de Bordeaux ?
    Tu n'as même pas épargné le tout petit ? J'imagine que tu les a coupés bien proprement...
    Je ne raffole pas des cèpes, on en trouve en forêt de Montmorency. Je préfère les chanterelles en tuba (idem, en forêt de Montmorency)

    RépondreSupprimer
  2. sympa a photo france va etre jalouse

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ta photo est superbe on n'en a trouvé 11 de cepes dimanche dernier.
    J'adore la foret tu sais
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. @Cergie: Bien sur le Bordeaux tu le préfère en bouteille...lol

    RépondreSupprimer
  5. Daniel et bien je vis dire une superbe famille je trouve.
    Magnifique ces cepes que j'adore aussi. J'en ai trouvé 11 voilà pas plus mais pas moins non plus.
    Une photo qui me donne une envie tu sais et oui vite si je faiais mes champignons ce soir.
    Merci j'adore ce partage.

    RépondreSupprimer
  6. j'adore aussi les champignons si il t'en reste

    RépondreSupprimer
  7. va falloir que je bouge pour les rencontrer avant que la razzia soit faite

    RépondreSupprimer
  8. Comme les trois ours, classés par ordre de grandeur, du plus petit au plus grand!

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Daniel , moi je les préfère dans mon assiette bien apprêtée , mais je n'y connais rien en classification des cèpes... Quand même une belle photo !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une
    belle journée DANIEL

    RépondreSupprimer
  11. Belle famille !
    Je suis comme cergie, ce n'est pas le champignon que mon palet préfère.
    Une tite fricassée de chanterelles, Miam !!!

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle journée Daniel

    RépondreSupprimer