lundi 16 août 2010

A San Francisco


Architecture





Maisons Steiner Street



***   ***   ***

9 commentaires:

  1. j'ai adoré moi aussi ces structures de maisons si coquettes !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Quelle belle maison , pas du tout ce qu'on trouve en France.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. La maison victorienne typique de San Francisco. J'adore ! Ici en RP on a les maisons en meulière. J'aime aussi. Et la rue en pente avec la voiture les roues avant braqquées vers le trottoir...

    RépondreSupprimer
  4. A propos du sable et de l'argile Daniel c'est pas la recette pour faire du béton ?
    LOL !
    Tu vois je devrais pas avoir de plantes de terre de bruyère mais plutôt des roses et toi des plantes de dune : graminées chardons euphorbes...

    RépondreSupprimer
  5. Très chic!

    Toujours de beaux cadres adaptés, et un nouveau fond très raffiné!

    RépondreSupprimer
  6. SF se reconnait à l'architecture de ses maisons et à ses rues qui montent et qui descendent.
    C'est certainement une ville que j'aimerais visiter.

    RépondreSupprimer
  7. IL est chouette ton cadre de photo !

    RépondreSupprimer
  8. kikou de bretagne ou nous avons la pluie

    RépondreSupprimer