mercredi 11 août 2010

A San Francisco


Street




Moins de  couleur et de la Pub !

Valancia street  (la rue des antiquaires) 

 la rue en travaux !



 ***   ***   ***

5 commentaires:

  1. J'ai buggué sur ma plante verte, ce sera pour poustard; Mille excuses.
    Pour ma part, je pense que cela peut être bien la cloche de la liberté qui est présente maintenant dans toutes les capitales les Etats des States.
    Tu peux toujours mettre le lien, les lecteurs se feront leur propre opinion. Tu le mets au contionnel. Cela peut être intéressantà lire.

    L'immeuble est moins flashy que l'autre.

    RépondreSupprimer
  2. Moins coloré, mais assez imposant, à l'image du pays , semble-t-il.

    RépondreSupprimer
  3. Ces immeubles tout fait de publicité, je ne les regarde même pas... je n'aime pas la publicité !

    RépondreSupprimer
  4. Tout nous dépayse dans ce paysage de rue somme toute assez banal, les pubs ne nous disent pas grand chose car nous ne sommes pas des fashion victims. Mais lorsqu'on regarde les voitures de plus près, là par contre on est dépaysé si on n'est pas un européen, car elles sont de taille tout à fait normale pour un européen, cela venant des rues assez difficiles à négocier de San Francisco

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne lumière dans cette imageUn salut cordial ...
    Abstraction textes et la réflexion.

    RépondreSupprimer