jeudi 20 mai 2010

Bière


La Belgique est sans doute le pays où il est possible de trouver un maximum de variétés de bière!


Gentiment on vous rapporte quelques belles et bonnes variétés !!!


Indispensable, les fixer sur la pellicule pour avoir un souvenir!!


Ne jamais faire:

Les présenter à vos invités si toute fois vous aviez envisagé de les garder égoïstement  pour vous tout seul !!!

A peine posées toutes les mains se précipitent...

Quoi de plus agréable qu'un  convivial partage ?


---

13 commentaires:

  1. J'ai des bieres tu en veux une!!!

    RépondreSupprimer
  2. BONJOUR Daniel en effet des bières mais je n'en bois pas je n'aime pas trop c'est mon choix. par contre les hommes adorent les bieres. je peux en boire une mais avec de la grenadine à gogo oui oui je le peux. Donc tout va bien je pense.
    Superbe tes photos.
    A la tienne Etienne

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour j'aime bien la biere donc merci de plus si elle est fraiche le plaisir. Tu as du choix tu es le roi

    RépondreSupprimer
  4. Kikou je bois pas tes bieres mais de la mimonade oui

    RépondreSupprimer
  5. Je ne vais pas en boire que non mais comme flo une limonade bye

    RépondreSupprimer
  6. Tu sais le Québec a une belle variété de bière et de différents tons. mais je ne suis pas plus bière que vin. Et cette présentation est bien choisie !

    RépondreSupprimer
  7. Je me demande si il en reste au moins une

    RépondreSupprimer
  8. On peut également choisir de garder les étiquettes...
    Tu n'en trouveras peut-être pas d'aussi bonnes à S.F mais tu en trouveras autant que tu voudras!

    RépondreSupprimer
  9. La 1 a un style "naturel"-de beaux reflets dans la cuisine!
    La 2 un petit air apprêté, très artistique, comme disposition.
    la 3 n'est pas une nature morte, vu la chaleureuse présence des convives .
    (Je parle de photos, bien sûr)
    Tu fais une nouvelle série:après les objets, les boissons?
    Et toujours pas de verres tulipes ...

    RépondreSupprimer
  10. Je vois que c'est l'heure de l'apéro! J'arrive!

    RépondreSupprimer
  11. Oui mais si tout le monde veut la même ?
    J'ai dans le frigo une bonne Hoegaarden blanche de 75cl, dont j'aime bien les verres même pour un café crème.
    Dans le nord où nous avons vêcu 2 ans c'est pas mal non plus ; les moules se cuisinent avec une bière, le coq avec une autre qui n'est pas la même... La Jenlain est dans ce coup-là.

    RépondreSupprimer
  12. OUi Daniel les couleurs sont là du rose chez moi mais chez toi alors du rouge!

    RépondreSupprimer