vendredi 2 avril 2010

Riva


Riva la Toutoute à ses maitres...



Ouaf! Ouaf! 

Et bien oui, j'ai causé de grandes inquiétudes à mes maitres, il semble que je revienne de très loin..
Figurez vous j'ai fait une Péritonite septique c'est d'une évolution ultra rapide.
Le véto ne donnait pas cher de mon existence, je le remerci d'avoir fait tout son possible...


Me voici à ma sortie après 5 jours de clinique sous perfusion.
Je n'avais pas très bonne mine, pas d'appétit, j'arrivais à peine  à me déplacer.

Rassurez vous aujourd'hui je suis remise, je mange mes croquettes et je cours comme un lapin.

  - *- * -

12 commentaires:

  1. Adorable tu sais Daniel et tu dis que le véto a bien bossé c'est donc superbe pour cet animal. il est vrai qu'avoir des chiens des animaux n'est pas toujours très simple. Mais que faire nous les humains!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est belle tu sais puis elle va allé mieux je pense
    Tu lui fais un bisou pour moi

    RépondreSupprimer
  3. Quelle inquiétude j'imagine !
    On est bien peu de choses mais attention Riva, tu es encore en convalescence...
    (Elle a des petits yeux mais encore un beau pelage. Elle va peut-être perdre un peu de poils en réaction à la fatigue, la fièvre peut-être et aux médicaments ?)

    RépondreSupprimer
  4. Riva dit : Ouf! Ouaf! Merci à vous tous, cette fois je suis tirée d'affaire j'en profite pour me faire gâter me faire porter, mes maitres sont fondant, il ne va pas falloir que je tire trop la ficelle ils vont finir par comprendre...

    RépondreSupprimer
  5. Oui elle est superbe et donc tu dois y faire attention. Elle sera contente je pense d'avoir des calins toutes les 5 minutes.
    Bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
  6. Très belles photos tout en blancheur d'un joli petit animal familier.
    Cachou envoie à Riva ses meilleurs voeux de prompt rétablissement .
    Chien et chat peuvent s'entendre !
    Bon courage pour la suite des soins.

    RépondreSupprimer
  7. Pauv' Toutoute !
    On n'aime pas voir nos bêtes malades, surtout quand c'est si grave. C'est tant mieux que Riva aille mieux.
    Je lui fait une tite carresse amicale et un bisou sur sa truffe.

    RépondreSupprimer
  8. Daniel bonjour
    Ce n'est pas grave tu sais on ne peut pas être sur tous les blogs je pense donc merci pour pout ton
    petit mot moi aussi je te sohaite de bonnes fêtes ici tu vois il pleut mais chez toi je ne le sais pas. Ne mange pas tous mes chocolat car j'adore les petites poules. j'espére que ta chienne va mieux car il est vrai que c'est beaucoup de soucis. Mon chien est malade depuis hier soir une otite encore et encore et tj à la même oreille le pauvre je vais lui faire des calins. Bisou et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Ces animaux en ont de l'énergie , ils me surprennent toujours de les voir se relever si rapidement après une intervention médicale !
    Bonne chance et prompt rétablissement Riva !

    RépondreSupprimer
  10. Tous mes vœux de bon rétablissement ! Heureusement que les vétérinaires sont compétents.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour et bonnes fetes Daniel elle va bien ?

    RépondreSupprimer