lundi 16 novembre 2009

Ambiguïté



Ambiguïté; devant ou derrière le miroir ?

15 commentaires:

  1. *** Coucou !!!! ***

    J'aime beaucoup cette photo toute dans l'ambiguïté !!! :o) et puis ce n'est pas loin de la mer ... j'adore encore plus !!! :o)

    *** GROSSES BISES et BON DÉBUT DE SEMAINE !!!! ***

    RépondreSupprimer
  2. C'est toi là ou pas!
    Je te vois oui oui.
    Cette photo le bonheur . Puis comme tu dis miroir suis je la plus .....

    RépondreSupprimer
  3. Devant si tu préféres jze te vois là c'est toi ou pas!

    RépondreSupprimer
  4. Je me pose la même question, c'est toi ou pas ? mais je dirais devant le miroir et c'est une idée intrigante, et j'aime ces petits voiliers .

    RépondreSupprimer
  5. @Tous où donc serait l'Ambiguïté ?

    Nous apercevons un petit chien qui peut donner un indice, va savoir?

    RépondreSupprimer
  6. Jeux de reflets, photographe photographié:une ambiguÏté plaisante!

    RépondreSupprimer
  7. j arrive à pic comme l 'espérance tombée a pic !
    je pense que tu es le photographe

    pile ou face


    bises du soir

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi je pense que tu es le photographe

    j ai gagné ???


    bises du soir

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Daniel alors que vas tu faire ? Moi je ne sais trop encore peut être mon mur car il y a encore beacoup de travail puis j'ai les finissions. Si tu veux m'aider pas de soucis je t'offre une coupelle de cidre si cela peut t'aider

    RépondreSupprimer
  10. Merci encore de tes visites j'adore tes coms

    RépondreSupprimer
  11. Le com de Thérèse n'est pas ambigu du tout.
    Est-ce bien Riva derrière, semble-t-il, toi?
    Mais qui a fait la photo de toi et de Riva ? Toi !
    Cela me paraît très ambigu tout cela !

    RépondreSupprimer
  12. Que je suis bête et oui Saint Malo mon chamalo

    RépondreSupprimer
  13. *** Un petit bonjour amical en passant chez toi ! :o) Bon mercredi ! BISES ... ***

    RépondreSupprimer