jeudi 8 octobre 2009

Flibustiers...13

Un navire arborant le "Jolly Roger" a été vue au large.  
L'agent Hugo continu sa  mission sur l'ile  des flibustiers un conciliabule se déroule!


Le conciliabule terminé, il a été décidé d'investir le château repaire des flibustiers
Un estafette et aussitôt partie prévenir les principaux alliés avec des instructions précises sur leurs rôles à tenir.




L'estafette Haute Ruche Ne perd pas une minute elle profite d'une légère brume pour éviter d'être repérée.




Gua Nacos a pour mission d'observer tout les mouvements et  de donner l'alerte.




Notre estafette a bien failli être prise par le terrible dragon Var An âme damnée des flibustiers, sa vitesse lui a permis se s'en sortir saine et sauve.




Toujours dans ses recherches Michel les Bons Tuyaux a découvert une autre photo qui va peut être faire avancer l'enquête.
Dans un estaminé la clique joue aux dés pour se partager un butin, nous trouvons Le Schah de Bazzian, encore l'individu dont il ne dévoile pas le nomSaladin,   Cra Vatte et Cos Tume des  recéleurs.


 


Haute Ruche va t elle pouvoir prévenir tout le monde à temps?
Vous le saurez dans le prochain épisode...

12 commentaires:

  1. Tu sais on dit , jeux de mains jeux de vilains. Alors les flibustiers ce sont des vilains, mais ce qui me plaît ce sont les jeux de mots et toi seul peut maîtriser ce jeux jusqu'à ce point.

    RépondreSupprimer
  2. *** BONJOUR DANIEL !!! ***

    J'ai eu des frissons quand l'Estafette a failli se faire avoir par le Var An !!!!!

    Quelle aventure ! je trépigne de connaitre la suite ! :-)

    *** BISOUS et BON JEUDI A TOI DANIEL !!!! ***

    RépondreSupprimer
  3. Var AN saura-t-il se venger sur quelqu'un d'autre?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Daniel
    ☼ heureusement elle ne s'est pas fait avoir alors cela va bien pour elle pour moi je fais avec ma cheville un peu xassée Alors j'aime ces avntures chez toi tu sais ici aussi il y en a bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi pas mal de frissons pour une nouvelle journée

    RépondreSupprimer
  6. L'estaffette est drôlement rusée, elle ne s'est pas dissimulée en se fourrant la tête dans un trou cette fois ci.
    Cela tourne au film dialogué par Audiard, on tremble pour les héros mais même pulvérisés façon puzzle on est sûr que tout va bien se passer pour eux.

    RépondreSupprimer
  7. Donc, les 4 mousquetaires (pardon, flibustiers) qui étaient 5, sont ici au complet !

    Au-Truch a une drôle de tronche...
    Var-An est navrant!

    Photo,tripot et mots style Audiard, Cerie a raison !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Nos quatre flibustiers sauront-ils se dépêtrer du bourbier dans lequel ils se sont enfoncés?
    Le suspense continue.

    RépondreSupprimer
  9. L'estafette, emmanchée d'un long cou est partie à tire d'ailes remplir sa mission, alors que Lama en faisant le guêt chante, mon ile, celle de Comodo où vivent les varans géants.
    Je m'y perd un peu dans ton histoire.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai oublié de dire que l'ile de quomodo se situe près de Java. En fait les varans géants sont de vrais dragons là-bas. Est- ce que cela peut avoir un incidence sur ton histoire.

    RépondreSupprimer
  11. Petit bonjour d'un samedi tu vas bien ?

    RépondreSupprimer