lundi 7 septembre 2009

Flibustiers...4

Résume des précédents épisodes: Un Navire arborant le "Jolly Roger" a été vu au large.
L'agent spécial Hugo avec sa dévouée seconde viennent d'aborder  sur une ile...
Après Moult précaution l'agent spécial Hugo et sa collègue sont parvenu au abord du fortin.
Une chose les intrigues nul activité aucun bruit.!!
 
A l'arrière du fortin ils découvrent ce gros canon abandonné  !!
Les flibustiers sont ils partis définitivement et pourquoi?
Ou nos héros courent ils le risque qu'ils reviennent ?

 
Peu importe le risque ils visitent l'intérieur du fortin, où le désordre et signe d'un départ précipité.
Le seul indice probant est une serie de photos qu'ils se hâtent de récupérer, ils ne savent les indices qui pourons en êtres déduit. Cela semble nez en moins une bonne piste.
Ils comptent les soumettre à "Michel les Bons Tuyaux" un autre fin limier..
Entre temps l'agent secret de renseignement "Miss-Yves" Avait envoyé des missives (c'est sa spécialité) à tous les alliés.  La reine mère a aussitôt mis ses troupes en alerte, preuve de sa grande collaboration c'est sa garde personnelle qu'elle a mobilisé en premier.
l'agent secret "Claude" Nous a fourni une volumineuse documentation sur la flibuste et Cie dans le précédent épisode à la quelle nous ne pouvons que vous conseiller de la consulter.
D'autre part l'agent  secret "Lucie" (Lucie comme chaqu'un le sait est la patronne des lumières), est en passe de nous retrouver un Perroquet qui aurais appartenu au chef des flibustiers.
Nous avons beaucoup d'autres agents de par le mondes nous attendons qu'ils nous contactent ce que ne saurais tarder...



Rendez vous au prochain épisode pour suivre les palpitantes aventures de nos héros.

10 commentaires:

  1. Toujours intéressant ces histoires et amusant de retrouver des liens avec d'autres bloggers.

    RépondreSupprimer
  2. Je me marre, Daniel, Je me marre !
    Merci de m'avoir citée. Tiens pendant que j'y pense j'avais vu une autre série télé avec une certain Geneviève, Page peut-être, elle était femme flibustier ou pirate, je ne sais plu. Elle a fini coulée avec son bateau qui avait été abordé. Je ne me rappelle plus du titre mais je vais chercher.

    RépondreSupprimer
  3. Et bien tu sais j'adore venir chez toi tes histoires oui j'adore tes histoires et je ne suis pas la seule je pense du moins. Je suis pliée en 12 ben oui j'suis comme ça et tu le sais maintenant.
    BRAVO je suis avec toi
    BISOU

    RépondreSupprimer
  4. Pas en cage non pas encore mais qui peut le dire si je continue avec mes tournevis l'on va me mettre en cage j'en suis certaine
    lol

    RépondreSupprimer
  5. Daniel j'aime tes histoires encore et encore bisou

    RépondreSupprimer
  6. *** Bonjour Daniel !!!! ***

    Un petit bonjour du Sénégal !
    Je découvre ton blog et je le trouve très intéressant !!!! BRAVO !
    Je reviendrai puisque je me suis abonnée chez toi ! :-)

    *** BISOUS ***

    RépondreSupprimer
  7. Ca alors ! c'est un défi?
    ou un "tag" pour parler comme HPY ?
    J'admirais tout simplement la première photo, , très "canon", quand je me suis vue citée! Merci pour le lien et pour ta bonne humeur !

    RépondreSupprimer
  8. Tu sais nous tenir en haleine. Et avec toutes ces pistes, la suite reste mystérieuse. Ici rien à signaler mais je reste aux aguets...

    RépondreSupprimer
  9. L'agent secret Lucie (dans le civil Cergie) est tombée dans les petites griffes de quelqu'un de tout petit qui lui a pris beaucoup de temps ; pas "mini-elle" mais "mini-elle-de-mini-elle".
    J'accepte cependant cette mission et brûle ce message pour le faire disparaitre.
    (PFFFFT !)
    (Il est bien rouillé ce canon, je ne m'y fierais pas à la place de l'agent spécial Hugo)

    RépondreSupprimer
  10. Bien le bonjour tu as chaud toi aussi car moi je me demande si je ne vais pas passer dans le frigo
    Bye et bis♥u

    RépondreSupprimer