lundi 13 juillet 2009

Orgue de Barbarie


Vide grenier à Brétignolles sur Mer.


Gilbert et son Orgue de Barbarie.



Vidéo étoile des Neiges.


Gilbert le roi de l'animation.

Fêtes familiales

Communions, Mariages, Anniversaires.

Tél : 05 49 60 87 41



8 commentaires:

  1. J'espère que Gilbert n'a pas l'intention de se défaire de son orgue au vide-grenier !
    Une scène très colorée, très vivante! Bravo et merci !

    RépondreSupprimer
  2. Cela me rappelle deux choses : le fait que mon père, qui était né avant l'invention des disques et CD, du moins avant que cela soit répandu, chantait dans la rue : on achetait les paroles et hop !
    C'est dommage, on ne chante plus, les "vieilles" personnes le font volontiers encore dans les mariages mais pas nous.

    Et pour le mariage d'amis dans le Nord, nous avons été dans une salle où il y avait un immense orgue de barbarie.

    RépondreSupprimer
  3. Chez Madeleine, tu devrais savoir que pour aller à Lyon on peut passer dans le centre : je suis bien allée dans le Puy de Dôme en venant de Lyon AetR dans la journée !
    Bon, t'as gagné de faire de ma part un bisou à Daniel cette fois.
    A plusse !

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! J'ai vu le Award Stars Light dans la colonne de droite !
    :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est super chouette!
    J'ai vu son cousin devant les Galeries Lafayettes le mois dernier à Paris. Une grande famille donc.

    RépondreSupprimer
  6. c est vraiment un bel orgue

    Merci de ce reportage

    je ne comprends pas ce que tu me dis
    tu es dans mes liens et ça marche
    pourquoi le blog perdrait il tes coordonnées mystere de mystere bon 14 juillet bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est sympa les Orgues de Barbarie, J'en ai vu plusueurs dans les rues des de Paris quand j'étais môme.
    Bravo à Gilbert !

    RépondreSupprimer