lundi 27 juillet 2009

Art Sculture

Le Falgoux (Cantal)


Le Falgoux non loin du puy Mary.

Traversant le village cette sculpture m'a interpelé !

Pas d'indication ni le nom de l'artiste ?

Que l'imagination peut elle donner ?

8 commentaires:

  1. Et bien imaginons que c'est moi petite car je suis si grande ma tête trouche le ciel et je me fait brullée par le soleil du midi en ce moment. En principe je ne suis pas scultures mais j'aime celle ci.
    Bon lundi

    RépondreSupprimer
  2. J'aime à imaginer que cette sculpture tient juste par empilement avec le poids bien équilibré et la taille des trois pierres
    Cela me fait penser à ces tas qu'on trouve au bord des routes du monde entier, comme des monuments au souvenir ou des repères.

    RépondreSupprimer
  3. @France : Si grande que cela, tu converse donc avec les dieux de l'olympe!!!

    @Lyliane : En regardant vite la méprise est possible... Dans le pays des volcans je suppose que les fossiles sont assez rare ????

    @Cergie : Alors là!! ce n'est pas sympa pour le pauvre artiste qui c'est donné tout ce mal pour son œuvre :-((

    RépondreSupprimer
  4. Comme un mémorial ou un autel. On en voit ici
    pas mal, plus petits placés dans la nature, au détour d'un chemin ou d'une rivière.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je pense que tu vas bien alors continu ce chemin celui que jaime reharder à travers tes photos bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Une sculpture anonyme en sorte, on ne sait pas ce quelle représent et quiqi l'a faite !
    C'est pas trop mon style, mais j'admire les striures.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour passe une bonne journée moi je pense aller en ville pour balader un peu.

    RépondreSupprimer