vendredi 26 juin 2009

Papillon





L'aile du Machaon.


5 commentaires:

  1. Magnifique !
    la chanson de Brassens "la chasse aux papillons pourrait être ton hymne de blog !

    RépondreSupprimer
  2. Et il y a certainement un tas d'explications dépassant notre entendement quant à l'évolution du design.
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  3. A ne pas confondre avec l'aileron de requin...
    LOL !
    (Mon père en voyant toutes ces merveilles ne pouvait douter de l'existence d'un dieu.)

    RépondreSupprimer
  4. Je reviens de chez perrine chez qui je disais que j'avais vu des macahnons de toute beauté aux States, mais aucun ne s'est posé pour que je prenne une photo.

    RépondreSupprimer
  5. @Miss_Yves : Ma chasse photographique ne s'arrête pas aux seuls papillons!!!

    @Thérèse : Je suis agnostique en la matière...

    @Cergie : C'était pour faire peur une prochaine fois je publierais la photo en entier. Pour dieu 7 jours tout de même ???? un peu court, heureux les croyants !

    @Claude : C'est bien le premier Machaon que j'ai photographié farouche la bête et surtout pas facile a trouver.

    RépondreSupprimer