mercredi 10 juin 2009

Mail-Art



Merci Miss_Yves de ta missive !


Miss_Yves m'a fait parvenir un joli "Mail-Art"

Je suis qualifié "d'entomologiste" ce que hélas je ne suis pas...

Chez Miss_Yves toujours !

Pour les commentaires de Cergie

Mes doigts d'homme qu'ont ils donc ?
Gros et boudinés comme le suggère Cergie ?
Fins et sveltes comme ceux d'un pianiste comme l'avis de Miss_Yves ?
Allez donc savoir ?
Ce sont bien mes doigts et nul autre qui réalisèrent le dit Origami.

**********

(Vous comprendrez le caviardage pour ma tranquillité bien sur.)


2 commentaires:

  1. ARGH ! Daniel ! Je devrais fermer mon grand clavier sur lequel tapent mes petits doigts boudinés (j'ai des mains d'intello sorties du papier), le net a une mémoire impitoyable !
    Tu n'es pas un entomoloquoi, juste un "honnête homme". Un homme qui s'intéresse au monde qui est autour de lui et essaie d'y trouver sa petite place.
    En tout cas merci de tes petits coucous, ce fut un plaisir chaque fois de découvrir ces petits messages programmés à notre intention.
    Paceque y a pas à dire, tu nous a manqué, et à un moment y avait aussi Olive en vacances et touETtout....
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Encore merci
    pour ton origami !

    Les doigts de bricoleur sont adroits !

    Pour répondre à ta question sur la discrétion
    quant aux mail arts exposés...
    je n'ai pas de réponse , pas d'explication!
    Mais c'est souvent le cas sur ce type de blogs, comme si les images remplaçaient les paroles .(Mais qu'importe!Parfois, il y a quelques échanges, intéressants )
    En revanche, les blogs de photographes sont très diserts , question commentaires!
    Contraste étonnant ...

    RépondreSupprimer