mercredi 8 avril 2009

littoral


Profitons du ciel bleu.

La parée


Chemin des Gabelous.

Quand la mer est haute c'est aussi la promenade de Riva !



En prime Riva (Claude la réclame !)

7 commentaires:

  1. Quelle chance elle a Riva !
    Mais lorsque la mer est basse elle peut faire l'aller par la plage et le retour par le chemin des douaniers et la parée ?
    (Souviens toi : "gabelou" vient de "gabelle", par contre je ne trouve rien sur "parée")

    RépondreSupprimer
  2. Beau panorama
    Merci,pour l'erreur concernant le lien , que je ne vais pas corriger , car j'ai des soucis informatiques sérieux, (liés à ma publication de ce mercredi--
    A suivre, je me pose des questions)

    RépondreSupprimer
  3. Je vais sans doute ôter
    le logo à droite page d'accueil.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai les yeux rivés sur mon écran mais je ne vois pas Riva. Même en agrandissant.

    RépondreSupprimer
  5. @Cergie : Moi aussi j'ignore l'origine du nom "Parée" !

    @Mis_Yves : J'espère que tes pb informatique vont être vite résolu !

    @claude : Rien que pour toi je viens de rajouter une photo de Riva, pas sur le chemin bien sur... mdr

    RépondreSupprimer
  6. Fausse alerte , selon mon fils .
    Elle est plutôt bella, Riva !

    RépondreSupprimer
  7. Et puis l'escalier pour passer de l'un à l'autre à marée basse.
    "Le beau est toujours bizarre"? Bizarre!

    RépondreSupprimer