jeudi 6 novembre 2008

Le Théâtre de la Reine


Domaine de Marie-Antoinette.

Le Théâtre.

L’image résulte de l’assemblage de huit images, ce qui engendre une vue inhabituelle.

Les vues prises à main levée sans éclairage d’appoint, l’assemblage a était effectué avec « Autostitch ».



5 commentaires:

  1. Bonjour Madeleine !
    Le résultat est pas mal !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu la chance de le visiter ; il faut imaginer la Reine si seule dans cette cour arrogante, qui s'amusait à jouer des pièces ou à garder des moutons. Elle voulait retrouver une ambiance familliale et amicale
    J'ai visité l'opéra de Versailles aussi, et les décors derrière. Justement on nous a parlé de l'éclairage, on ne voyait pas grand chose avec les bougies à l'époque (et cela coûtait cher), comme le rend très bien ta photo ; on nous a parlé de l'accoustique qui fait que tout était en platre ou en bois et peint en doré par dessus

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! Versailles et ses splendeurs !
    Très bien la photo du théâtre !
    Je suis en retard sur ce blog.
    J'aime beacuoup le veau et le sanglier, ça me rapppelle un lion et ungazelle en afrique, véridique. Je suis en retard pour souhaiter l'anniversaire de Hugo, désolée !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique montage !On se croirait à l'intérieur ou ,plus secrètement, dans les coulisses !
    Miss Yves

    RépondreSupprimer
  5. L'effet rendu est ainsi surement plus proche de la réalité de l'époque.

    RépondreSupprimer