dimanche 5 octobre 2008

Berlin


Petit d’Homme dubitatif !!!!!

7 commentaires:

  1. La photo est très sympa, l'enfant est expressif, mais moi aussi, je suis dubitative...Quelques explications ?
    miss Yves

    RépondreSupprimer
  2. @miss_yves: très peut d'info si non que le groupe statuaire se trouve en face le musé de la Stasi… (« statue de travailleurs et d'agent de la police »).

    RépondreSupprimer
  3. A partir de là, on pourrait construire tout un roman!
    L'expression du petit garçon nous donne vraiment à réfléchir !
    miss Yves

    RépondreSupprimer
  4. @miss-yves : Je n'ai absolument pas la compétence pour écrire un roman, tu peu tenter l'expérience, j'achèterais le premier exemplaire qui sera publié, bon courage. ^_^

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pas vu ce groupe à Berlin, il faudrait que j'y retourne, mon mari serait d'accord (il adore le musée des techniques entre autres). Seulement notre fille habite à présent à Lyon et le pays de la pierre dorée c'est bien aussi
    :o)

    J'aime beaucoup Ampelmann vert ou rouge moi aussi

    RépondreSupprimer
  6. bien vu, le jeune garçon doit se poser beaucoup de questions, lui qui n'a connu que l'Allemagne réunifiée

    RépondreSupprimer
  7. Pour ce jeune garçon c'est "la vie des autres", il s'interroge. J'ai beaucoup aimé le film du même nom.

    RépondreSupprimer